Clan du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan du Vent

Un vent nouveau souffle sur nos terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout les nouveaux arrivants sont priés de faire leurs présentations pour recevoir leurs couleurs et leurs grades.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



}_atc.cwait = 0;$('.addthis_button').mouseup(function(){if ($('#at15s').css('display') == 'block') {addthis_close();}});});var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>
Partagez
 

 We are crazyyyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir Gris
♠ Guerrier musclé ♠
Espoir Gris

Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans le camps.

We are crazyyyy !  Empty
MessageSujet: We are crazyyyy !    We are crazyyyy !  I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:12

Bonjour Bonsoir au revoir :ok mais si bien sur:
Bon aller, une petite présentation en vraie de moa.


Moi moi mon moa.

Mon prénom : Coline... :pleure:
Mon surnom : Atreiyu.
Mon âge : Bientôt 15 ans wsh.
Mon anniversaire : 7 août.
Mon sexe : Fille.
Mes orientations sexuelle : Bisexuel et fière de l'être mother fockeur. (et oui je préfère les filles, problèmes bitch ?)

Mon caractère : Je suis le genre de fille à ne pas aimer la société, je la trouve pourris. Je suis dépressive mais je ne le montre pas, je souris tout le temps, et quand on me demande si ça va, par politesse, je répond oui, pour ne pas avoir de question quoi. J'adore m'éclater avec mes potes, grapher sur photoshop, rester sur l'ordinateur. J'aime aussi lire et dessiner, mais j'ai souvent la flem pour ce dernier. Concernant mes problèmes, je suis dyslexique ce qui me fait pas mal chier, parce que certains s'amuse à me reprendre, mais c'est lourd, j'essaye de faire des efforts, n'en rajouter pas. Heum après je suis... Folle 8D je raconte n'importe quoi et tout. Je peux être tout de même sérieuse si le moment en nécessite, mais voila quoi. J'ai une once de maturité, parfois, quand j'ai envie 🅰. Je suis une personne extrêmement fidèle à ces amis, mais extrêmement susceptible et jalouse aussi.

Situation : Je suis célibataire parce que mon mec m'as tromper pour son ex Smile

Physique : Je suis petite, 1m57, je suis emo, et je vous merde tous, j'adore les trucs sanglants et décaler, je suis brune, les cheveux normalement bouclé (anglaise) mais je me les lisses. J'ai les yeux noisettes, je suis pas super grosse .w. Hm bah voila, une photo parleras plus. https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10357256_719961458061974_1720954628269006146_n.jpg

Mes goût tout tout tout.


Animaux : Mon animal préféré est le loup. Wala. Mais j'aime beaucoup les dragons aussi. Wala.

Mon personnage préféré de RP : J'aime beaucoup mon perso Erable Noir, que je joue actuellement, parce que c'est une psychopathe qui tue qui elle veut.

Ma chanson préféré : J'aime beaucoup de chanson, mais en ce moment, c'est "What's up people" autrement dit, Opening 2 - Death Note.

Mon groupe/Chanteur préféré : J'écoute beaucoup du Evanescence, Amon Amarth, Manegarm, Vocaloid, ou en rapport avec les mangas.

Ma passion : Les mangas, of course, je ne peux vivre sans eux.

Ce que j'aime en général : Rien foutre, glander, le yaoi le yuri ect, les mangas anime et book, dessiner, les chats, les animaux, RP sur BBL, jouer sur l'ordi, écouter de la musique ect...

Ce que je n'aime pas : Les faux culs, les mensonges inutile, les trahisons, les gens qui se la pète, ceux qui se croit trop puissant, les kikoos ect...

Moi et mes activités.


Je vais au Beaux Arts de la Seyne sur Mer ( j'habite à Toulon ok), je chante pratiquement tout les soirs, j'écoutes tout les jours de la musique, je vais reprendre la gymnastique et peut-être apprendre le japonais si j'ai le temps.

Comment me contacter.


Sur BBL : Chesh - PacteLoups - FleauEnfer.
Par sms : Oui bon mon numéro je le donne à qui je veux '^'
Par Facebook : https://www.facebook.com/love.coline
Par Instagram : coline.atreiyu
Par SnapChat : colineatreiyu

Et voilà Cool s'il y a des questions bah... Je répondrais '^'
Revenir en haut Aller en bas
 

We are crazyyyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan du Vent :: Hors RPG :: In Real Life-