Clan du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan du Vent

Un vent nouveau souffle sur nos terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout les nouveaux arrivants sont priés de faire leurs présentations pour recevoir leurs couleurs et leurs grades.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



}_atc.cwait = 0;$('.addthis_button').mouseup(function(){if ($('#at15s').css('display') == 'block') {addthis_close();}});});var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>
Partagez
 

 Le Jeu des Twingos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cygne Noir
♥ Guerrière redoutable ♥
Cygne Noir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans le camp

Le Jeu des Twingos ! Empty
MessageSujet: Le Jeu des Twingos !   Le Jeu des Twingos ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:01

Bonjour, Bonsoir !

Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu qui est bien répandu dans ma ville. Le jeu des Twingos !

Ce jeu consiste à donner une bronchade dans l'épaule de celui qui est proche de toi. Pour que ce soit validé, il faut dire par exemple : "Twingo Bleue !" et après on peut frapper. c'est très con oui oui. et j'ai déjà eu des bleus à cause d'une pote :sisicvré:
Toutes les Twingos sont acceptées. (Les anciennes, toutes les couleurs, arrêtées, les nouvelles...)


ATTENTION ! : Si on fais une Twingo alors que ce n'en est pas une, celui qui s'est pris la bronchade dois en donner une à celui qui c'est trompé. Sinon se serai trop facile !

V A R I A N T E : Si vous êtes plusieurs, vous pouvez aussi faire "Twingo collective !".Exemple : Il y a Blabla, Bloblo et Blublu qui jouent au jeu des Twingos. Blabla voit une Twingo et crie : "Twingo Jaune, Collective avec Bloblo !" Alors Bloblo tape dans la main de Blabla. Du coup Bloblo et Blabla tape tous les deux Blublu.

Voili voilou !
J'ai juste des petites questions à vous poser :
I.Connaissiez-vous se jeu ? Si oui, aimez-vous y jouer ?
II. Si vous ne le connaissiez pas, avez-vous envie de le faire partager ? Ce post vous donne-t-il envie d'y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocounete
♥ Guerrière redoutable ♥
Flocounete

Messages : 117
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans le camp.

Le Jeu des Twingos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Twingos !   Le Jeu des Twingos ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:48

Oui, ça me donne envie d'y jouer, ça à l'air drôle, bien que la violence n'est pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne Noir
♥ Guerrière redoutable ♥
Cygne Noir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans le camp

Le Jeu des Twingos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Twingos !   Le Jeu des Twingos ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:01

Aurore d'un Ciel a écrit:
Oui, ça me donne envie d'y jouer, ça à l'air drôle, bien que la violence n'est pas un jeu.

La bronchade n'est pas obligée d'être forte. Cela peut être doux, comme une pichenette par exemple, mais ça peut être très violent, quand vous n'aimez pas la personne par exemple xd.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Légendaire
♠ Guerrier musclé ♠
Fauve Légendaire

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans ton cul :sors de cette endroit sale et sombre et s'enterre:

Le Jeu des Twingos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Twingos !   Le Jeu des Twingos ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:07

Je connaissait pas, c'est vrai. Mais personnellement, j'y jouerait que dans le bus ou lors des trajet long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Jeu des Twingos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Twingos !   Le Jeu des Twingos ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jeu des Twingos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan du Vent :: Hors RPG :: Gaming-