Clan du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan du Vent

Un vent nouveau souffle sur nos terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout les nouveaux arrivants sont priés de faire leurs présentations pour recevoir leurs couleurs et leurs grades.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



}_atc.cwait = 0;$('.addthis_button').mouseup(function(){if ($('#at15s').css('display') == 'block') {addthis_close();}});});var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>
Partagez
 

 Vent Marin • La révélation.. :FILM:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent Marin
○ Apprenti sans faille ○
Vent Marin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le camp, à énerver mes ainés :a:

Vent Marin • La révélation.. :FILM: Empty
MessageSujet: Vent Marin • La révélation.. :FILM:   Vent Marin • La révélation.. :FILM: I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:29

Donc j'inaugure cette partie car à vrai dire j'ai rien d'autres a foutre de ma journée /PAN/.Vous aurais compris que je suis une FILLE et pas un mec hein. Et me posez pas de questions du pourquoi du comment, j'ai voulu jouer un mec, PWIN. EE Non je suis pas un travelo et NON je suis pas lesbi D8< :okmaggle:


Tout sur moi ...

Lien de fiche de présentation RP : > Clique.. MAIS CLIQUE J'TE DIS 🆗 <

Tes comptes BBL : Winterry (VentMarin), Hym (PatBrume), Lirry (Lirry)

Prénom : Clara

Age : 16 ans /et toute ses dents :'D.. :seule:/

Anniversaire : 16 / 02

Ville / Région : Rhone-Alpes, Lyon :alone forever:

T'as des animaux ? Avant oui, un chat, Réglisse, disparu, et deux cochons d'indes finis en deux boudins grillés au soleil :maggle:

Tes études ou ton boulot : Je suis au lycée et je m'oriente en bac L /psk jss maso/

Tes projets d'avenir : Integrer les Beaux-Arts de Lyon et devenir une Graphiste/Animatrice 3D ou encore Illustratrice 🅰

Physique : 1m59 à tout casser, Brune aux yeux aussi marrons :cochonou: Et j'porte parfois des lunettes. /me taper pas :plore:/

Photo : Deso plus de tof, j'suis plus du Clan n_n


Adresse msn ou facebook : Faut me demander car j'accepte pas n'importe quiii c:


J'aime ...

Séries ? Game of Throne, Walking Dead, Pretty little liars, Big bang theory et un autre mais m'en rapelle plus oo /Alzheimer/

Films ? L'Odyssé de Pi, 300, Intouchable, La vie d'Adele, etc... /tout ce qui est syfy :3/

Roman, Bande Dessinée, Manga ? J'en lit des dizaine de millier de bouquins ! Mais ce que je prefere le plus c'est quand meme LGDC, Troll de Troy et Black Butler / Pandora Heart n_n

Jeux vidéos ? Je suis aussi une putain de geek EE Entre Call of, Fifa, Watch Dogs ect.. :oui je vénère les jeux de mec:


Genre de musique? J’écoute vraiment de tout. Du Trash metal au plus doux des Classiques. Du Rap au Dupstep passant par le Reggae et autres genres musicaux c:

Artistes ? Euh.. Tout plein? oo

T'aimes dessiner ? Tellement, ma passion ♥️ > Mon topic <

T'aimes écrire ? Aussi, ça dépend Smile

Ton fruit fétiche ? La pomme

Ton animal fétiche ? Le chat

Ta couleur fétiche ? Le marron


Et si je représentais ...

Une couleur ? Le marron, le beige ou couleur pastel n_n

Un artiste ? Aucune idea

Un animal ? L'chat, ou une lionne rawr 🅰

Une musique ? 100000000000000000 millions

Un fruit ? Une pomme :original:

Un légume ? ... Une endive? :maggle:

Un personnage de Roman, BD ou Manga ? Coeur Blanc d'LGDC :jel'aiiime: ou Flocon de Neige 🅰

Divers autres choses sur moi ...

Amoureuse/Amoureux ? Ouiiiiii ♥️

De ? Mickael alias Weral / Sarah alias Loti (bjr jss bi :oknn:)

La chose que tu aimes le plus faire : Dessiner et écouter de la zic, c'est le rêve ♥️

Une petite liste de gens où tu adorent leurs Rp's ? Fauve de Légende :tu geres trop 8'):, Aurore d'un Ciel, Petite Grive, Rive d’Écume

Des personnes que tu n'oubliera jamais ? Je ne pourrais pas citer toute les personnes que je n'oublierais jamais car chaque rencontres que je fais sur ce jeu est inoubliable ♥️ :haaaan se jette des fleurs:


Dernière édition par Vent Marin le Ven 25 Juil - 9:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Hibou
○ Apprenti sans faille ○
Nuage du Hibou

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22
Localisation : Au camp ou en train de chasser..

Vent Marin • La révélation.. :FILM: Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin • La révélation.. :FILM:   Vent Marin • La révélation.. :FILM: I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:19

Owii c'est le rêve quand on dessine avec la musique, on est plus productif ! *-*
My gad, je savais pas que t'étais Lirry, ma Liiiirry, c'est Shinoo même si tu sais déjàà <3
Revenir en haut Aller en bas
Mur de Rêve
♥ Guerrière redoutable ♥
Mur de Rêve

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25

Vent Marin • La révélation.. :FILM: Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin • La révélation.. :FILM:   Vent Marin • La révélation.. :FILM: I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:45

Les Beaux Arts de Lyon ? Moi je vais essayer d'entrer dans ceux de Nantes 8D!
Pour travailler dans l'animation 3D et tout et tout bref jme tais
Revenir en haut Aller en bas
https://windclan.forumactif.org
Âme des Flots
♣ Chaton intrépide ♣
Âme des Flots

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Derrière toi... owo

Vent Marin • La révélation.. :FILM: Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin • La révélation.. :FILM:   Vent Marin • La révélation.. :FILM: I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:55

Nuage du Rêve t'es à Nantes ? o_o Moi aussi j'vais sûrement aller aux beaux-arts de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mur de Rêve
♥ Guerrière redoutable ♥
Mur de Rêve

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25

Vent Marin • La révélation.. :FILM: Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin • La révélation.. :FILM:   Vent Marin • La révélation.. :FILM: I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:06

géniaaaaal *°*
Revenir en haut Aller en bas
https://windclan.forumactif.org
Lueur Matinale
♥ Guerrière redoutable ♥
Lueur Matinale

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : A l'ombre de ma tanière, Dans les champs.

Vent Marin • La révélation.. :FILM: Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin • La révélation.. :FILM:   Vent Marin • La révélation.. :FILM: I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:18

Trooooooooooop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Vent Marin
○ Apprenti sans faille ○
Vent Marin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le camp, à énerver mes ainés :a:

Vent Marin • La révélation.. :FILM: Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin • La révélation.. :FILM:   Vent Marin • La révélation.. :FILM: I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:35

Ahlala Shino ça fait un bail ! ♥ Putain c'est trop bon quoi de faire ça, j'adore EE
Bon courage pour les Beaux-Arts Marie ! P'tetre qu'on se rencontrera un jour grâce à ça 8')
Revenir en haut Aller en bas
Cieux des Matins
♪ Lieutenant sans pitié ♪
Cieux des Matins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où personne n'est jamais allé.

Vent Marin • La révélation.. :FILM: Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin • La révélation.. :FILM:   Vent Marin • La révélation.. :FILM: I_icon_minitimeDim 20 Juil - 1:41

T'es super belle ! Et merci pour ce compliment. :33 <33 J'ai un dessin que tu as fait de moi. :Aile de Brume c'est moi cc:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Légendaire
♠ Guerrier musclé ♠
Fauve Légendaire

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans ton cul :sors de cette endroit sale et sombre et s'enterre:

Vent Marin • La révélation.. :FILM: Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin • La révélation.. :FILM:   Vent Marin • La révélation.. :FILM: I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:49

LIRRY MA COPINE VIENS ME FAIRE UN CÂLIN JE T'AIME TOI <3
Et merci pour le compliment Very Happy
(É t bgette j'ss jalou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vent Marin • La révélation.. :FILM: Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin • La révélation.. :FILM:   Vent Marin • La révélation.. :FILM: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vent Marin • La révélation.. :FILM:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les photos du Clan du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan du Vent :: Hors RPG :: In Real Life-